Je voudrais vous faire découvrir Melle Caroline.
Une illustratrice que j’adore, notre point commun ? Elle aussi vit avec un sosie de Sébastien Chabal. Maman de 3 enfants elle nous raconte sa vision de la vie de maman . . . Merci à elle
Prénom : caroline
Age : 38
Profession : illustratrice
Actualité ? je viens de publier une nouvelle bd « quitter paris » et j’en ai deux autres sur le feu !
Identité des crapauds ? Gaspard 10 ans, Cosmo et Mirabelle, jumeaux de 5 ans
Sobriquet ridicule donné aux crapauds ? je les garde pour moi, mais il fût un temps, j’appelais ma fille « ma boulette »… classe non ?
Une raison de se la péter ? j’ai fait trois enfants et je porte des jeans en taille 34-36 (hein ?)
La plus grosse bêtise des crapauds ? c’est marrant, mais honnêtement, je ne vois pas de grosse bêtise !!!
Comment se passent les punitions ? très bien en ce qui me concerne ! c’est simple, c’est « pas de télé, pas de bonbon » et ça marche super bien ! et s’ils m’énervent, ils filent se calmer dans leur chambre.
Un gros fou rire en famille ? tous les jours … on est une famille de rigolos, on se fait des blagues tout le temps, rien n’est jamais très sérieux, et ma fille a un rire aussi pourri que le mien
Une idée de sortie en famille ? la nature sous toutes ses formes, une balade dans nos montagnes des Aravis en particulier.
Une recette de cuisine que crapaud adore ? ils adorent mon hachis parmentier
Un rituel ? les calins le matin dans mon lit de 7 à 7h10, le pâté au petit déjeuner le week-end, l’histoire du soir, le rugby le samedi, le ski les mercredis d’hiver …
Une phrase dite et redite à crapaud ? « Tout finit toujours par s’arranger, il y a toujours des solutions à tout » ou « je serai toujours là pour toi »
Le premier mot qui t’est venu à l’esprit quand tu as appris que tu allais être
maman ? « Et merde ! »
Qu’est ce qui a changé dans ta vie ? TOUT ! je m’organise à mort, je gère trop de trucs, j’ai un ventre mou, une usine à amour multipliée par trois, je pense moins à moi …
La dernière fois que tu t’es dit « j’ai de la chance d’être maman » ? il y a deux jours, quand j’ai retrouvé mes enfants après 15 jours de vacances à l’autre bout du monde, et qu’ils débordaient d’amour … c’est quand même délicieux
Une histoire du soir ? Toujours une histoire ! lue ou inventée, ils adorent… on est fan des « Caroline » que ma maman avait gardés pour mes enfants.
Un conseil pour les super mamans ? Déléguez !!! c’est la clé de la sérénité …
Vous pouvez retrouver son univers sur son blog : http://www.mademoisellecaroline.com/